Stanford
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stanford


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 reflexion

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Andy Bailey

Andy Bailey


Nombre de messages : 126
Age : 32
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
amis:
ennemis:

reflexion Empty
MessageSujet: reflexion   reflexion Icon_minitimeSam 29 Mai - 11:48

Andy ce promenait seul dans les jardins de l’école, elle aimait venir ici depuis son arrivé pour réfléchir analyser les situations auquel elle était confronter ou pour tout simplement prendre l’air.


Le jardin était magnifique en cette saison les fleurs commencer toute à pousser peu à peu à ce développer, c’était une profusion de couleur, Andy aimait ce décor, elle s'y sentait bien.

Aux détours d'un chemin Andy trouva un endroit qui semblait tranquille à l'écart du passage de tout le monde.

Elle s'y installa, et sortit son carnet quelle transportait partout avec elle, comme cela elle pouvait quand l'imagination lui venait écrire, pour elle écrire et la musique était vital pour elle, c’était un besoin.
Elle mélanger ses deux passion autant quelle le pouvait en écrivant des chansons, soudain Andy sentit que quelqu'un l'observer elle leva la tête et .......
Revenir en haut Aller en bas
http://lexiqueharrypotter.skyblog.com
Loane Bowër
Admin
Loane Bowër


Nombre de messages : 122
Age : 35
Date d'inscription : 22/01/2008

Feuille de personnage
amis:
ennemis:

reflexion Empty
MessageSujet: Re: reflexion   reflexion Icon_minitimeDim 30 Mai - 11:50

Loane avait décidé (selon sa bonne résolution) de faire sa petite promenade habituelle pour éliminer son trop plein de chocolat qui en ce moment allait croissant. Elle se dirigea vers les jardins de l'école, et plus particulièrement vers les floralies. Elle n'aimait pas les plantes, elle les trouvait "jolies" sans plus, ça n'avait pas tellement d'intérêt à ses yeux. Mais comme elle était passée des dizaines de fois dans les autres endroits, elle se argua vers celui-ci.
Elle pensait qu'elle ne trouverait personne et fut étonnée d'apercevoir une silhouette assise sur un mur un peu en retrait presque pour qu'on ne la voie pas.
Elle s'approcha et reconnu Andy Bailey. Elle ne pouvait pas l'ignorer, aussi elle alla la saluer.

Bonjour Andy ! Je vois que les étudiants profitent aussi du soleil c'est bien. Nous n'avons pas beaucoup eu l'occasion de se parler la dernière fois que nous nous sommes rencontrées (à Harwood, en fait elle devait passer pour un bourreau aux yeux de ses élèves), comment s'est passée ta rentrée scolaire ?
Revenir en haut Aller en bas
Andy Bailey

Andy Bailey


Nombre de messages : 126
Age : 32
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
amis:
ennemis:

reflexion Empty
MessageSujet: Re: reflexion   reflexion Icon_minitimeDim 30 Mai - 13:07

Andy reconnue Loane Bower leur directrice qui venait vers elle pour la saluer, Andy était étonnée de la voire, la seul fois ou elle l’avait aperçue c'était lors de son examen de passage ou quand elle s'était installée dans la chambre avec Flora.
Mais malgré Andy aimait bien leur directrice celle ci avait un visage agréable souriant qui emmener a la confiance.

« Ma rentré c'est bien passer merci l’école est magnifique en plus..., sinon euh j'ai retrouvée mon frère et puis je m'entend bien avec ma camarade de chambre, je n'est pas encore rencontre plus de monde, j’ai encore un peu de mal à m'habituer à ma nouvelle vie mais je me fais peu à peu, le seul problème mais c'est pour cela que je suis dans cette école c'est que j'ai encore due mal à contrôler mon pouvoir mais comme ont dit tout vient à point à celui qui sait attendre.»

Souriant « Ont à vraiment du mal à se repéré dans l’école chaque jour je découvre de nouveau endroit tous plus beau les uns des autres «

Andy était un peu timide elle ne savait pas quoi dire à sa directrice ,elle n’était pas habituer à se que les adulte se préoccupe de si elle aller bien ou pas ,elle avait passer la plupart de son enfance à mener toute seul sa barque sans parents ni adulte qui se préoccupe de son bien être leur tante les aimer mais elle ne s’occuper pas d’eux elle leur donner juste un toit et de quoi manger âpres elle les laisser vaquer à leur occupation ,Andy avait toujours était seul avec son frère mais maintenant sa changer mais cela ne lui déplaisait pas .
Revenir en haut Aller en bas
http://lexiqueharrypotter.skyblog.com
Loane Bowër
Admin
Loane Bowër


Nombre de messages : 122
Age : 35
Date d'inscription : 22/01/2008

Feuille de personnage
amis:
ennemis:

reflexion Empty
MessageSujet: Re: reflexion   reflexion Icon_minitimeDim 30 Mai - 20:56

Loane fut contente que la rentrée de la jeune fille se soit bien déroulée. En plus, elle commençait à se faire à sa nouvelle vie à Stanford et même si sa sociabilité n'avait pas atteint un point culminant, elle s'entendait bien avec Flora Stiffler qui était une personne mûre et stable.

Les cours de M. Seum devraient t'aider à régler ton petit souci. C'est normal que tu ne le maîtrises pas complètement et comme tu le dis "tout vient à point à qui sait attendre." Si après quelques cours de maîtrise du pouvoir, tu vois qu'il n'y a eu aucune amélioration ou très peu, reviens me voir et j'essayerais d'en parler directement avec Guillaume ... enfin M. Seum pour voir si on ne peut rien faire d'adapté pour ton cas. Tu n'as pas un pouvoir dangereux, mais tout de même métamorphoser son propre corps sans se contrôler doit être assez embarrassant!

Mis à part ça, dans quelques semaines aura lieu la première soirée étudiante, j'espère que tu y seras. Et d'ici là, tu te seras fais de nouveaux amis. Surtout que tu as un avantage, tu as une personne sur laquelle tu peux réellement compter dans cet école: ton frère. Pas tout le monde a la chance d'avoir ce genre de soutien et de présence.
Si ton frère se fait un petit réseau d'ami, peut-être que tu pourras lui demander de t'en présenter quelques uns, au moins tu augmenterais ton panel social
lui dit-elle avec un clin d'œil et un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





reflexion Empty
MessageSujet: Re: reflexion   reflexion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
reflexion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stanford :: A la découverte de l'école :: Les jardins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser