Stanford
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stanford


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 La digestion c'est important !

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Guillaume Seum
Professeur de Maîtrise du Pouvoir et Admin
Guillaume Seum


Nombre de messages : 74
Age : 31
Date d'inscription : 04/04/2010

La digestion c'est important ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La digestion c'est important !   La digestion c'est important ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juin - 20:35

Voyant leur promenade se terminer, le jeune professeur regretta que c'en fut déjà la fin. Même si Loane et lui n'étaient pas encore totalement ce que l'on pouvait appeler "Collègues - Amis", il sentait que leur avenir amical pouvait prendre petit à petit forme. Il en fut heureux, étant donné que Loane était pour l'instant sa seule collègue nommée. La chaleur avait un peu tapé sur le systême de Guillaume, ce qui était la principale raison de son manque de vivacité au retour, même s'il avait eu l'agrément d'avoir fait une petit baignade. Décidément, les racines germaniques du jeune homme ne pouvait que se faire remarquer. Et puis l'attitude de son étudiante l'avait laissé si perplexe et si démuni qu'il s'était discrédité tout seul. Frustration et chaleur chez Guillaume Seum ne font pas bon ménage. Il se dit alors que Loane devait s'être sentie un peu mal lors de ses instants d'absence disons. Mais bon. Cela avait dû ^tre compensé par l'agrément de le voir se faire mater à plates coutures par une jeune fille. Il estimait donc qu'ils étaient quittes.

- Oh mais c'est moi qui vous remercie Loane. Etre en si charmante compagnie est chose rare de nos jours, je vous l'assure affirma-t-il avec un regard insistant et un visage des plus serieux Et je vous rappelle, comme je vous l'ai proposé, si vous avez besoin d'aide pour n'importe quoi, n'hésitez pas. Je pense être plus utile à vous aider dans l'une de vos tâches plutôt qu'à flaner et essayer de reconnaître les fleurs du jardin une à une !

Sur ce, il fit un signe de tête cordial à la jeune femme afin de la laisser prendre congé, chose qu'elle semblait attendre depuis pas mal de temps.

Il semblerait que tu sois lourd comme la température exterieure mon cher ami ...

Guillaume décida alors de se reprendre une douche desplus glacées afin de se réveiller un coup et de se remettre d'aplomb.

Revenir en haut Aller en bas
 
La digestion c'est important !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stanford :: A la découverte de l'école :: Les jardins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser