Stanford
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stanford


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Introduction à la Maîtrise du Pouvoir. 1er Cours

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Guillaume Seum
Professeur de Maîtrise du Pouvoir et Admin
Guillaume Seum


Nombre de messages : 74
Age : 31
Date d'inscription : 04/04/2010

Introduction à la Maîtrise du Pouvoir. 1er Cours Empty
MessageSujet: Introduction à la Maîtrise du Pouvoir. 1er Cours   Introduction à la Maîtrise du Pouvoir. 1er Cours Icon_minitimeMer 21 Avr - 23:02

Le jour fatidique était arrivé. Guillaume Seum, jeune homme de 23 ans allait donner son tout premier cours de Maîtrise du Pouvoir. Il allait enfin exercer le métier qu'il voulait, ce pour quoi il était fait et ce qui le passionnait. Enfin, mis à part la séduction, bien entendu. En dehors du domaine professionnel, évidemment. Pour arriver jusqu'ici, cela avait été dur, très dur. L'entretien qu'il avait eu la semaine passée avec Loane n'était qu'une bricole face aux examens qu'il avait précédemment dû passer pour être apte au professorat dans le domaine magique. Tout cela pour dire que, pour une fois dans sa vie, Guillaume ressentait une étrange sensation dans le ventre : le stress.
Il se dit que pour son premier jour, il devait être à l'aise dans ses vêtements. Il choisit donc de s'habiller de façon classique, pantalon, chemise et cravate noirs. Il serait sobre. Le noir en général, quand ce n'était pas pour le deuil, faisait preuve d'une grande classe. Surtout lorsque cela pouvait faire contraste avec une chevelure dorée et claire comme la sienne. Il ne se pressa pas et fut juste à l'heure dans la grande salle qu'était celle de maîtrise du pouvoir. Il prit connaissance de celle-ci, chose qu'il n'avait pas eu le temps de faire précédemment avec la préparation de ses cours. C'était une salle immense, du genre salle de réunion avec en plein milieu des sièges du type salle de spectacle, mais mobiles. Il se rendit compte à quel point cette salle pouvait être fonctionnelle. Les sièges serviraient si les élèves voulaient se reposer ou prendre des notes, et le grand espace serait parfait quand les élèves travailleront. La sonnerie retentit. ça y était. Dès que le premier élève aurait franchi le pas de cette salle, il serait encore plus officiellement que jamais Mr Seum, Professeur de Maîtrise du Pouvoir. Quel honneur. Les élèves entrèrent, avec un air timide, dans cette salle si grande et dépaysante. Guillaume s'approcha paternellement (ou fraternellement plutôt !! )de la porte pour accueillir les étudiants avec un sourire rassurant et des " Bonjour" plus polis et agréables les uns que les autres. Il entendit des jeunes filles pouffer de rire après l'avoir vu et cela le fit extrêmement rire intérieurement.
Quand tout le monde parut être là, (il y a toujours des retardataires !) Guillaume se dit qu'il serait bien de faire les présentations :

- Bonjour tout le monde! Donc je suis Monsieur Seum, Guillaume Seum pour être exact *Rires de la part de jeunes filles *, ce qui arracha un sourire charmeur non-intentionnel bien sur, de la part de Guillaume, qui passa la main dans ses cheveux blonds en bataille Alors je pense que vous devez vous poser pas mal de questions sur ce que je vais vous faire faire dans ce fameux cours de Maîtrise du Pouvoir, n'est-ce pas? Eh bien, vous n'êtes pas des imbéciles, j'en suis sûr, vous devez donc avoir compris qu'ici, vous apprendrez à vous accepter en tant que Magicien, Sorcier, ou je ne sais quel mot vous voulez employer pour vous qualifier. En tout cas vous êtes ici pour contrôler ce don qui vous a été fait, plus ou moins récemment. Vous aurez de mauvaises passes. Certains y arriveront tout de suite alors que cela prendra des mois et des mois à d'autres pour déceler une once de progrès. Le jeune homme regarda furtivement la jeune Flora Stiffler en prononçant ces mots Donc, pour commencer, je vais préciser quelques règles à suivre dans mon cours. Vous êtes ici pour vous, donc si vous choisissez de ne rien faire, c'est votre problème. Et de même si vous échouez aux examens. les mauvaises attitudes finissent toujours par payer. Dans le cas inverse, je serai toujours présent aux côtés de ceux qui nécessitent mon aide. Et cela même en dehors des cours, mon bureau vous est ouvert 24/24h. La bonne volonté est la meilleure des alliées quand on veut progresser. Ensuite, je tutoie les élèves, si vous préférez que je vous vouvoie, dites-le moi, je n'y verrai aucun inconvénient. De votre côté, je ne veux pas de courbettes, restez vous-mêmes, car je peux vous assurer que l'hypocrisie est une valeur qui ne doit pas pénétrer cette salle.

Guillaume fit une légère pause, regardant les jeunes élèves. Juste histoire de les laisser assimiler ce qu'il venait de dire. Puis il reprit avec ce qu'il avait prévu pour ce premier cours :

- Bien, maintenant que tout est clair, je vais vous demander de sortir une petite feuille il sourit machiavéliquement suite à quelques soupirs excédés, comme s'il venait de dire un sadique "Interro surpriiiiise" ... Et non, ce n'est pas un contrôle. Je vous demanderai juste de noter dessus :

NOM:

PRENOM:

POUVOIR:

PROBLEMES EVENTUELS AVEC CE DERNIER:

Vous poserez vos feuilles sur la table au fond de la salle et ensuite je vous donnerai mes instructions sur l'exercice que j'ai prévu de vous faire faire


Le stress que Guillaume avait ressenti avait complètement baissé. Il se sentait à l'aise et les jeunes gens avaient l'air très réceptifs à ce qu'il disait. Bien entendu, il y avait un rang de jeunes filles pendues à ses lèvres comme si leur vie en dépendait, mais au moins, elles ne chahuteraient pas pendant son cours ! Il regarda globalement les jeunes filles présentes et se rendit compte qu'elles étaient en majorité très belles. Mais Guillaume, évidemment, en gentleman et en homme très professionnel, ne pensa rien d'autre que cela à leur égard.
Revenir en haut Aller en bas
Andy Bailey

Andy Bailey


Nombre de messages : 126
Age : 32
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
amis:
ennemis:

Introduction à la Maîtrise du Pouvoir. 1er Cours Empty
MessageSujet: Re: Introduction à la Maîtrise du Pouvoir. 1er Cours   Introduction à la Maîtrise du Pouvoir. 1er Cours Icon_minitimeVen 23 Avr - 1:15

Andy était affreusment en retard et venait juste d'arriver à son premier cour de maitrise de pouvoir elle aperçue Flora qui était partie avant elle en cour car elle m'était trop de temps à ce prépare ,vient s'assoir près d'elle et lui fit un immense sourire et dit :
"recoucou ,désolé de mon retard "
Andy était très contente de partager sa chambre avec Flora ,elle avait l'impression que toute les deux s'entendait bien en tout cas Andy penser cela

leur échange fut brève car le cour débuta .

Andy ne c'était pas forgé une opinion solide sur ce professeur enplus Flora lui avait fais un retour sur sa rencontre qui c'était fort mal passer ,pour Andy il lui avait était d'un immense secourt mais dans la peur de son pouvoir elle n'avait pas vraiment fait attention au reste .

elle trouva le jeune professeur prétentieux mais asser facile d'abord .

dés le début du cour il leur fournie une fiche pour ce présenter,jusque la cela ressembler à une rentré typique dans une école typique .

Andy rempli sa fiche puis partie la déposer au fond de la salle.

NOM:Bailey

PRENOM:Andy

POUVOIR:modifier son corps

PROBLEMES EVENTUELS AVEC CE DERNIER:n peu faire revenir à la normale après transformation, mais depuis peu sa va beaucoup mieux
Revenir en haut Aller en bas
http://lexiqueharrypotter.skyblog.com
Flora Stiffler
Elève et Admin
Flora Stiffler


Nombre de messages : 153
Age : 31
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
amis:
ennemis:

Introduction à la Maîtrise du Pouvoir. 1er Cours Empty
MessageSujet: Re: Introduction à la Maîtrise du Pouvoir. 1er Cours   Introduction à la Maîtrise du Pouvoir. 1er Cours Icon_minitimeDim 25 Avr - 22:08

Cette fois, Flora avait eut la bonne idée de mettre son réveil à l'heure. C'est donc pour cette raison qu'elle arriva dans les temps au cours de Maîtrise du Pouvoir. Elle aperçut Guillaume lorsqu'elle arriva à proximité de la porte d'entrée de la salle de cours. Il lui jeta un regard furetif, mais pénétrant. Devant elle entrèrent un "vol de mouettes" comme elle les appelait. Bon, pour ceux qui sont durs de la comprenette, Un Vol de Mouettes = Un groupe de filles qui piaillent et gloussent pour un rien. Evidemment, il fallait qu'elles gloussent ouvertement devant Guillaume Seum. Il devait déjà avoir des chevilles énormes, pas besoin d'en rajouter...

Quelles pauvres niaises ...

Lorsqu'elle franchit le pas de la salle, elle évita soigneusement le regard de Guillaume, et murmura un timide "Bonjour" en faisant mine de se chercher une place. Pour se donner de la contenance, elle remis en place sa sacoche d'étudiante en la faisant légèrement tréssauter sur son épaule droite. ça glisse de l'épaule au mauvais moment en général ce genre de sac, aussi pratiques soient-ils ! De plus, elle étaitarrivée seule, car Andy avait eu du mal à se lever. Elle s'assit alors vers les rangs du milieu, les premiers rangs étant pleins à craquer à cause de jeunes idiotes ne se sentant plus en voyant "Monsieur Seum". La façon dont il avait commencé son cours était des plus explicites. C'était la première fois de sa vie qu'un professeur expliquait aussi bien ce qu'il allait se passer, et cela sans barber l'assemblée. Dans son "discours d'introduction", le professeur avait parlé de personnes qui apparemment auraient un sacré bout de temps devant eux avant de remarquer ne serait-ce qu'un tout petit peu d'avancée dans ce qui est de la maîtrise du pouvoir. Il l'avait regardée de façon protectrice, se voulant rassurant, juste à ce moment là. Plusieurs des gourdes du premier rang s'étaient retournées pour voir qui atirait l'attention de ce professeur si "sexy et trop beau" comme elle venait de l'entendre au moins une centaine de fois depuis son entrée dans la salle.

Ce serait drôle que certaines soient asez fayotes pour rester à la fin du cours et lui faire des sourires niais en croyant avoir une chance d'attirer ses faveurs ... !

C'est donc en s'imaginant de super sénarios embarrassant pour ces idiotes finies du devant que Flora remplit, avec une écriture digne d'un calligraphe, la fiche que Guillaume avait éxigée :

NOM: Stiffler

PRENOM:
Flora

POUVOIR: Mentaliste: ressenti des sentiments d'autrui, et parfois, contrôle de ceux-ci.

PROBLEMES EVENTUELS AVEC CE DERNIER: Perte d'énergie fulgurante lors d'une utilisation intense du pouvoir. Difficultés à bloquer les pensées d'autrui. Ces problèmes ayant effet sur ma personnalité.


Elle écrit ensuite entre parenthèses en petit, en bas :

(Mais biensûr, vous connaissez les détails, j'imagine que je n'ai pas besoin d'en faire un paragraphe de 20 lignes. Mes respects, F. Stiffler ).

Ce n'est qu'à la fin de son "remplissage" de feuille qu'Andy pointa le bout de son nez.

- Ahh, dommage, t'as manqué le meilleur !! Dans quelques minutes, cela ne m'étonnerait pas que la paon se pavane plus que jamais ...

T'y vas un peu fort ma vieille ... les sarcasmes s'usent à petites doses ... !
Revenir en haut Aller en bas
http://leschoristes781.skyblog.com
Andy Bailey

Andy Bailey


Nombre de messages : 126
Age : 32
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
amis:
ennemis:

Introduction à la Maîtrise du Pouvoir. 1er Cours Empty
MessageSujet: Re: Introduction à la Maîtrise du Pouvoir. 1er Cours   Introduction à la Maîtrise du Pouvoir. 1er Cours Icon_minitimeSam 1 Mai - 22:08

Andy sourit en écoutant son amis descendre en flèche leur professeur.

"J’avoue que je suis d'accord avec toi sur ce qu’il va faire mais je crois que nous somme bien les seuls à penser cela vue la tête de toutes les autres filles, ont dirais quelle vont ce jeter sur lui ou le bouffer !»

Les deux jeunes filles pouffèrent en imaginant la scène quelle venait de décrire
Le jeune professeur ce pavanait en traversant de part en part la classe
Andy pensait que c'était vrai qu'il était mignon et en plus qu'il le savait mais son caractère ne lui plaisait guère, il lui avait pourtant était d'une immense aide pour son pouvoir et à cause de sa elle avait du mal à ne pas l’apprécier.

Elle voyait devant la premier rangée de fille buvait littéralement la moindre de ses paroles, les garçons quand à eux prenait des airs boudeurs devant ce que faisait la plupart des filles devants leur prof.

Seul son frère avait une attitude à peu prés normal et non boudeur devant l’attitude des filles..
Revenir en haut Aller en bas
http://lexiqueharrypotter.skyblog.com
Flora Stiffler
Elève et Admin
Flora Stiffler


Nombre de messages : 153
Age : 31
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
amis:
ennemis:

Introduction à la Maîtrise du Pouvoir. 1er Cours Empty
MessageSujet: Re: Introduction à la Maîtrise du Pouvoir. 1er Cours   Introduction à la Maîtrise du Pouvoir. 1er Cours Icon_minitimeDim 2 Mai - 13:39

Flora et Andy se moquèrent un bon bout de temps des espèces de Mouettes du premier rang. Mais la jeune fille savait pertinament qu'Andy n'était pas non plus insensible au charme de Guillaume Seum. Elle la comprenait d'un côté. C'était un homme extrêmement beau, très charismatique et qui donnait l'impression d'être un sauveur d'âmes en perdition ! Et ce petit côté mysterieux cependant rajoutait du piment. Enfin, elle tentait de s'imaginer ce qui pouvait faire que tan de filles s'attachent à lui si facilement ... Elle repensa à cet entretien qu'elle avait eu avec lui ... Il avait surement pris pour acquis le fait qu'il lui plairait, qu'il lui ferait del'effet. Or Flora, pour ça, était totalement différente des autres filles. En réalité, elle l'avait toujours été pour ce qui était des hommes. Petite, elle tombait toujours amoureuse du garçon timide, qu aux yeux des autres ne promettait pas. Et des années plus tard, ce même garçon était le plus populaire au monde (enfin, du lycée!). Elle avait surement une sorte d'intuition.
Flora regarda ensuite la réaction des garçons comme ce que faisait Andy.

Les pauvres ...
Revenir en haut Aller en bas
http://leschoristes781.skyblog.com
Jule Bailey

Jule Bailey


Nombre de messages : 30
Age : 34
Date d'inscription : 17/01/2010

Introduction à la Maîtrise du Pouvoir. 1er Cours Empty
MessageSujet: Re: Introduction à la Maîtrise du Pouvoir. 1er Cours   Introduction à la Maîtrise du Pouvoir. 1er Cours Icon_minitimeDim 2 Mai - 22:28

Jule regardais avec envie ce que les autres fille faisait devant son professeur, il suivait à peu prés le cour mais avait son regard qui dérivait sans cesse sur le comportement des filles.

Elles étaient littéralement attaché à ses lèvres et le fixer, buvait la moindre des paroles du jeune professeur.

Il jeta un rapide coup d'œil vers Flora et Andy elle semblait la seule fille à ne pas s'être coller devant, elle était au fond et regardais insensiblement le professeur.

Jule fut content de voir que le charme du professeur échapper à quelque sujet féminin.

Il vit que Flora voyait qu'il les observer , il leur fit un petit signe de la main et ce tourna rapidement de peur d'être prit pour un voyeur.

Il n'était pas du genre expressif avec les filles, il était plutôt du genre fuyeur, le genre qui dés qu'une fille lui adresser la parole rougissait ou ne savait que dire et enchainer les sujet inintéressant.

Ses pour cela qu’il enviait en un sens la réaction des filles devant leur professeur
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume Seum
Professeur de Maîtrise du Pouvoir et Admin
Guillaume Seum


Nombre de messages : 74
Age : 31
Date d'inscription : 04/04/2010

Introduction à la Maîtrise du Pouvoir. 1er Cours Empty
MessageSujet: Re: Introduction à la Maîtrise du Pouvoir. 1er Cours   Introduction à la Maîtrise du Pouvoir. 1er Cours Icon_minitimeDim 2 Mai - 22:43

Guillaume voyait que les étudiants se dissipaient un peu en remplissant les questionnaires :

- Bon écoutez, je sais que ces questionnaires sont très scolaires, mais tâchez de les remplir avec franchise et rapidement !! C'est important pour que je puisse être apte à vous aider au cas par cas s'il le faut !!

Il remarqua ensuite le regard que Jule avait lancé en direction de Flora, et le soulagement à la voir de marbre devant lui, Guillaume Seum, professeur très apprécié des jeunes filles du premier rang. Premier rang qui le faisait doucement rire, évidemment,mais dont il se gardait bien de faire des réflexions.

Alors c'est elle ... C'est elle qui hantait ses pensées !!

Il pensa cela avec un peu d'amertume. Non pas que Flora lui plaisait, ça, il n'oserait jamais, mais le fait qu'une fille si intéressante et si difficile à comprendre ne soit pas intéressée par lui était assez vexant.

- Jule, as-tu rempli le questionnaire?
et il lui chuchota à l'oreille, dans le brouhaha ambiant, personne ne pouvait l'entendre :

- Je sais que Flora Stiffler est très intéressante, mais j'aimerais bien avoir ta feuille avant de commencer mon cours ...

En voilà un autre qui ne va pas m'apprécier !! ... Arrête tes boutades de mauvais goût Guillaume, tu crains !
Revenir en haut Aller en bas
Jule Bailey

Jule Bailey


Nombre de messages : 30
Age : 34
Date d'inscription : 17/01/2010

Introduction à la Maîtrise du Pouvoir. 1er Cours Empty
MessageSujet: Re: Introduction à la Maîtrise du Pouvoir. 1er Cours   Introduction à la Maîtrise du Pouvoir. 1er Cours Icon_minitimeLun 3 Mai - 19:14

Perdue dans ses pensées, jule avait perdue le file du cour

Il sursauta soudain, il n'avait pas vue arriver le prof, celui ci lui chuchota quelque chose à l'oreille en entendant ce que son professeur lui dit Jule sursauta de plus belle et rougis qu’il est aussi facilement devinait certaine chose .

Il rougit
"Euh ...hum euh oui je finis de le remplir.»
Et se concentra sur son questionnaire qu'il remplit

NOM: Bailey
PRÉNOM: Jule

POUVOIR: télépathe

PROBLEMES EVENTUELS AVEC CE DERNIER: aucun en particulier sauf, que mon pouvoir réagis un peu trop au contact d'émotion forte


Il se leva et traversa la salle pour aller déposer son papier

encore rouge il espéré que personne n'avait remarqué le manège du prof ,et que personne n'avait remarqué son trouble .
Revenir en haut Aller en bas
Flora Stiffler
Elève et Admin
Flora Stiffler


Nombre de messages : 153
Age : 31
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
amis:
ennemis:

Introduction à la Maîtrise du Pouvoir. 1er Cours Empty
MessageSujet: Re: Introduction à la Maîtrise du Pouvoir. 1er Cours   Introduction à la Maîtrise du Pouvoir. 1er Cours Icon_minitimeLun 3 Mai - 22:23

En pleine conversation des plus hilarantes avec Andy, encore en train de se moquer amèrement de Guillaume, Flora ressentit soudain un sentiment de gêne des plus extrêmes provenant de quelqu'un dans la salle. Elle n'eut même pas besoin de lever les yeux pour savoir que le Professeur était à l'origine de cette gêne. Celui qui ressentait intensément cela était Jule Bailey, qui apparemment n'avait pas fini de remplir le questionnaire du professeur, ce qu'il se dépéchait de faire, rouge jusqu'au bout des oreilles.

Qu'est-ce que Môssieur "je suis le plus beau, admirez-moi" lui a dit pour qu'il devienne si rouge et gêné ...

Elle haussa un de ses gracieux sourcils et observa avec attention l'attitude de Guillaume. Il avait l'air fier de ce qu'il venait de dire, mais en même temps ses sentiments trahissaient légèrement son apparence. S'il était comme elle, il devait être un maître dans ce qui était de l'apparence et de la dissimulation de ses sentiments. En général, tout mentaliste ayant un pouvoir en rapport avec les autres et leur esprit avait une attitude telle. Il ressentait une sorte de repenti ... oui, il s'en voulait !

Eh bien, il paraîtrait que Môssieur je-m'en-fous-des-autres ait finalement des sentiments humains ...

Elle détourna rapidement le regard du jeune professeur, elle ne voulait pas qu'il croie qu'elle le relookait comme ces imbéciles du premier rang ... Elle observa Jule un instant. Il était tout penaud, comme si on venait de le prendre en flagrant délit. Elle décida d'aller le voir après les cours, histoire de lui dire de ne pas faire attention à ce que Mr Seum pourrait dire. Elle jeta un bref regard aux filles de devant, qui idiotes comme elles étaient, avaient mis des coeurs à la place des points de leurs "i".

Pitoyable ...
Revenir en haut Aller en bas
http://leschoristes781.skyblog.com
Andy Bailey

Andy Bailey


Nombre de messages : 126
Age : 32
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
amis:
ennemis:

Introduction à la Maîtrise du Pouvoir. 1er Cours Empty
MessageSujet: Re: Introduction à la Maîtrise du Pouvoir. 1er Cours   Introduction à la Maîtrise du Pouvoir. 1er Cours Icon_minitimeMar 15 Juin - 13:07

Andy qui observer son frère et remarqua comme Flora que Mrs Seums lui avait dit quelque chose qui avait semblé le gêner, Andy ce penchât vers Flora et dit :

"Je me demande ce que Mrs Seums à put bien dire à mon frère pour qu’il rougisse ainsi ! "

Andy aussi avait remarqué le manège du professeur et la réaction de son frère quand celui ci c'était penché vers lui pour lui souffler quelque chose.
Andy connaissait son frère et savait que quand il faisait cette tête ont avait deviné quelque chose qu'il ne souhaiter pas ou n'oser pas répéter elle tenterait plus tard de lui arracher les vers du nez...


Puis Andy continua à observer la rangée des filles du premier rang et continuer à ce demander pourquoi elle ce comporter de cette manière avec leur professeur qui celons elle n’avait pas grand-chose d’extraordinaire à part sa capacité à deviner ce que ressentait les gens.
Mais elle était aussi si l’ont puis dire fasciné par sa capacité à deviner ce que ressentait les gens, Flora et leur professeur semblait avoir un pouvoir spécial en commun que Flora utiliser avec plus de parcimonie et de discrétion que leur professeur.
Si comme elle le déduisait ils avaient se pouvoir, Andy en était jalouse mais elle savait que la plupart du temps quelque chose que l’ont envié à quelqu’un n’était pas forcement apprécier par la personne qui l’avait et donc Andy savait ne pas s’attarder sur cella et ce dire que son pouvoir pouvait être apprécié par d’autre personne
et Puis Andy apprécié trop Flora pour étre indiscrete sur ce sujet et la mettre dans l'ambaras en lui posant des questions .

Pour aujourd'hui le cour ne semblait pas prendre le rythme habituelle et chacun bavarder ,Andy sortie de sa reverie et continua à blaguer avec Flora .
Revenir en haut Aller en bas
http://lexiqueharrypotter.skyblog.com
Flora Stiffler
Elève et Admin
Flora Stiffler


Nombre de messages : 153
Age : 31
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
amis:
ennemis:

Introduction à la Maîtrise du Pouvoir. 1er Cours Empty
MessageSujet: Re: Introduction à la Maîtrise du Pouvoir. 1er Cours   Introduction à la Maîtrise du Pouvoir. 1er Cours Icon_minitimeVen 18 Juin - 16:42

Flora réfléchit à la question qu'elle et Andy se posaient sur la raison pour laquelle Jule pouvait d'être senti aussi mal à une réflexion de Guillaume Seum. Elle ne connaissait pas très bien Jule, mais elle pensait que c'était un garçon assez timide, qui devait surement se gêner très facilement ...

- Je ne sais pas ... peut-être que "Guigui" lui a dit "Je suis plus beau que toi Mouhahahaha" * tentative d'imitation d'un rire machiavélique * Je ne connais pas vraiment Jule, je ne sais pas ce qui le ferait réagir ainsi ... Ce dont je me doute, c'est que Mr Seum n'a pas dû être très tendre avec lui. Il s'en est un peu voulu après avoir dit ces choses à ton frère.

Flora se demandait ce que le professeur avait prévu de faire pour la suite de ce premier cours. Elle regarda furetivement sa montre et se rendit compte que l'heure était bientôt terminée. C'était passé sacrément vite ! ... Malgré le fait que ses sentiments n'avaient absolment pas changé dans leur cynisme à l'égard de Guillaume Seum, peut-être excellent professeur, mais laissait à désirer au niveau de l'humain ...
Revenir en haut Aller en bas
http://leschoristes781.skyblog.com
Guillaume Seum
Professeur de Maîtrise du Pouvoir et Admin
Guillaume Seum


Nombre de messages : 74
Age : 31
Date d'inscription : 04/04/2010

Introduction à la Maîtrise du Pouvoir. 1er Cours Empty
MessageSujet: Re: Introduction à la Maîtrise du Pouvoir. 1er Cours   Introduction à la Maîtrise du Pouvoir. 1er Cours Icon_minitimeDim 20 Juin - 21:27

Après avoir réussi à faire tout ce qu'il avait prévu pour cette première heure de cours, et ramassé toutes les fiches de ses étudiants (dont la majorité, celles de jeunes filles, étant ornées d'une écriture des plus lyriques, avec des coeurs et quelques numéros de téléphone glissés au milieu de leurs présentation ... ), Guillaume décida de clore le cours. Il s'était bien rendu compte que cette heure avait dû paraître assez vide pour la plupart des jeunes, mais en même temps, les jours de rentrée ne sont jamais très contructifs!

- Eh bien je vous remercie de m'avoir rendu vos fiches de renseignements ... Je les étudierai au cas par cas dès ce soir. Comme l'heure est bientôt terminée, j'aimerais vous rappeler qu'au moindre problème vous pouvez venir me voir dans mon bureau, surtout n'hésitez-pas, je suis là pour vous aider dans votre bon développement dans le monde magique, chose pas très facile je vous l'accorde. Au prochain cours, je vous donnerai des exercices simples adaptés à votre pouvoir ... Il vit quelques jeunes donzelles rire à l'idée qu'il s'approche d'elles pour un "conseil particulier" Ah et j'oubliais ... si vous voyez des étudiants qui ont raté cette heure, n'hésitez-pas à les envoyer me voir. Il faudrait qu'ils remplissent eux aussi le questionnaire ... Bon, sur ce je vous laisse et bonne journée jeunes gens !!

La sonnerie retentit juste à ce moment là.

Ouf, eh ben ... pas mal pour un premier cours ... Enfin, j'imagine ... !


FIN DU COURS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Introduction à la Maîtrise du Pouvoir. 1er Cours Empty
MessageSujet: Re: Introduction à la Maîtrise du Pouvoir. 1er Cours   Introduction à la Maîtrise du Pouvoir. 1er Cours Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Introduction à la Maîtrise du Pouvoir. 1er Cours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stanford :: Bâtiment Studiosa :: Salles de cours :: Salle de contrôle du pouvoir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser